Formule 1: Entretien et préparation physique

Axe 2 : Entretien et préparation physique par le biais des sport de combat.

 

Cet axe à connotation sportive vous permettra de pouvoir reprendre contact avec une activité physique pour les personnes qui n’ont plus pratiqué de sport depuis plusieurs années. La préparation (cardiovasculaire, musculaire, respiratoire) se fait alors en fonction d’un bilan tenant compte d’une multitude de paramètres (âge, sexe, temps d’interruption avec une activité sportive, état général du corps,…). L’évolution de la condition physique se fera progressivement en fonction de l’évolution de chaque personne, jusqu’à pouvoir obtenir un niveau satisfaisant. L’objectif final étant que vous puissiez vous défendre sans être « handicapé » par de trop grandes carences physiques qui pourraient compromettre la réalisation de vos techniques en situations réelles.

 

Pour les sportifs, les objectifs seront rapidement de préparer le corps à pouvoir s’entrainer à des niveaux d’intensité beaucoup plus importants. Ce niveau permettra alors de pouvoir inclure dans votre apprentissage des modes de déstabilisation (physiques, sensoriels, émotionnels). 

 

Chaque axe, est accompagné d’une Préparation et d’un renforcement du mental, « je suis déterminé à réaliser mes objectifs ».

 

Dans le cadre du coaching individuel plusieurs solutions :

  • Il n y a que vous, peu importe l endroit. (suivant les horaires et vos disponibilités.)
  • Vous êtes plusieurs, un petit groupe 5 max et idem pour l endroit et horaires selon disponibilité.

 

 

 

 

 

 Contactez-moi : David MASSET : 06.62.50.93.08 – kravstgo@gmail.com



Réagir


CAPTCHA